Drast le manianime ! è_é
3 participants
Down :: La Guilde :: Présentation
Page 1 sur 1
Drast le manianime ! è_é
Alors moi c'est Drast / palavindicte (tank a l'occaz)
Irl : Denis ; 16 ans .
J'ai rejoins la guilde pour m'amuser et pour faire 2/3 activs sympas ; genre instances ou quoi ^^
Je déconne pas mal : D (oué oué jte jure!)
Après ca j'ai joué a Aion depuis sa sortie j'ai arrêté y a 2 semaines faute de ban.... sans commentaires ok?!
Nan plus sérieusement j'ai été ban pour rien le staff est naze....
Le bordel des guildes je conais bien j'ai été Gm dans Aion aussi bien que dans WoW la gestion me plait ; je base tout sur le respect entre membres ^^ (Gm pour hyper-maturité héhé t'as vu un peu? : D)
Après ca j'ai joué a WoW 2 ans un peu offi et un peu privé . Je connais bien le jeu : )
Wala wala sur ce moi jvous laisse ^^
PS : Apo est tyrannique (c'est pas une connerie) il m'as forcé a réecrire ca parce que jlait faite a la suite de celle de salva ! C'est un fou ce mec! O_o
Irl : Denis ; 16 ans .
J'ai rejoins la guilde pour m'amuser et pour faire 2/3 activs sympas ; genre instances ou quoi ^^
Je déconne pas mal : D (oué oué jte jure!)
Après ca j'ai joué a Aion depuis sa sortie j'ai arrêté y a 2 semaines faute de ban.... sans commentaires ok?!
Nan plus sérieusement j'ai été ban pour rien le staff est naze....
Le bordel des guildes je conais bien j'ai été Gm dans Aion aussi bien que dans WoW la gestion me plait ; je base tout sur le respect entre membres ^^ (Gm pour hyper-maturité héhé t'as vu un peu? : D)
Après ca j'ai joué a WoW 2 ans un peu offi et un peu privé . Je connais bien le jeu : )
Wala wala sur ce moi jvous laisse ^^
PS : Apo est tyrannique (c'est pas une connerie) il m'as forcé a réecrire ca parce que jlait faite a la suite de celle de salva ! C'est un fou ce mec! O_o
Drast- Messages : 9
Honneur : 25772
Re: Drast le manianime ! è_é
Drast a écrit:
Re: Drast le manianime ! è_é
[quote="Admin"]
On ne prononce pas mon nom ici !
Drast a écrit:
celle de salva !
On ne prononce pas mon nom ici !
Salvator- Messages : 106
Honneur : 26140
Salvator- Messages : 106
Honneur : 26140
Down :: La Guilde :: Présentation
Page 1 sur 1