Réglement.
2 participants
Réglement.
LES BASES
Respecter les membres de la Guilde et tout les autres joueurs.
Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...)
Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.
Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
Aucune forme de triche n'est toléré. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez bannis de la Guilde.
Il sera nécéssaire de se connecter au moins une fois tout les 7 jours pour donner des signes de vie.
Si vous restez deconnecté pendant plus de 7 jours, nous seront en mesure de vous supprimer de la Guilde afin d'éviter les résidents inutiles. (ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs abscence prolongée, vacances, voyages, congés, etc ...)
Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester
Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde.
Les Officiers de Guilde pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
Les raids et les instances :
Notre principal objectif est d’évoluer dans le PVE, c’est pour cette raison que nous demandons à nos membres de remplir les exigences suivantes :
- Etre ponctuel aux raids ou instances
- Présence obligatoire jusqu’à la fin du raid, seul le lead de raid pourra décider de la fin de celui-ci
- Préalablement à tout raid, se renseigner sur les techniques et stratégies
- Concentration, motivation et attention jusqu’à la fin du raid
- Ne pas critiquer ouvertement un membre (sur le canal raid), en cas de remarque ou de suggestion à faire à un membre, le faire en /w
En cas de problème avec un membre, en avertir le lead de raid.
En cas de problème avec le lead de raid, en avertir les Admins ou un Modo.
- Aucun ninja-loot ne sera toléré
CANAL DE GUILDE:
Les discussion à caractère politique, religieux, ou sur tout sujet pouvant amener une mauvaise ambiance est proscrit.
Les blagues et plaisanteries sont la bienvenue sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous. Les abréviations et langage SMS sont tolérées tant que l'on vous comprend sans trop avoir à réfléchir sinon on ne risque pas de vous répondre.
Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...) et être souvent présent sur le forum ainsi que in-game
Les Membres du Staff se réservent le droit de bannir un membre si son comportement est intolérable.
Respecter les membres de la Guilde et tout les autres joueurs.
Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...)
Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.
Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
Aucune forme de triche n'est toléré. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez bannis de la Guilde.
Il sera nécéssaire de se connecter au moins une fois tout les 7 jours pour donner des signes de vie.
Si vous restez deconnecté pendant plus de 7 jours, nous seront en mesure de vous supprimer de la Guilde afin d'éviter les résidents inutiles. (ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs abscence prolongée, vacances, voyages, congés, etc ...)
Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester
Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde.
Les Officiers de Guilde pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
Les raids et les instances :
Notre principal objectif est d’évoluer dans le PVE, c’est pour cette raison que nous demandons à nos membres de remplir les exigences suivantes :
- Etre ponctuel aux raids ou instances
- Présence obligatoire jusqu’à la fin du raid, seul le lead de raid pourra décider de la fin de celui-ci
- Préalablement à tout raid, se renseigner sur les techniques et stratégies
- Concentration, motivation et attention jusqu’à la fin du raid
- Ne pas critiquer ouvertement un membre (sur le canal raid), en cas de remarque ou de suggestion à faire à un membre, le faire en /w
En cas de problème avec un membre, en avertir le lead de raid.
En cas de problème avec le lead de raid, en avertir les Admins ou un Modo.
- Aucun ninja-loot ne sera toléré
CANAL DE GUILDE:
Les discussion à caractère politique, religieux, ou sur tout sujet pouvant amener une mauvaise ambiance est proscrit.
Les blagues et plaisanteries sont la bienvenue sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous. Les abréviations et langage SMS sont tolérées tant que l'on vous comprend sans trop avoir à réfléchir sinon on ne risque pas de vous répondre.
Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...) et être souvent présent sur le forum ainsi que in-game
Les Membres du Staff se réservent le droit de bannir un membre si son comportement est intolérable.
Re: Réglement.
Lu et approuvé.
Salvator- Messages : 106
Honneur : 26140
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Fabrègues
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum